8 janvier 2014, par Kevo42
Vous avez toujours rêvé de connaître le score de Kevo42 à Candycrush ou au test psycho : quelle reine du shopping êtes-vous ?
Et bien, une partie de ce rêve pourra bientôt être réalisé puisque le fantabuleux blog (ou le fantab comme le disent les gens de mauvaise vie, donc pas vous) a maintenant une page facebook.
Vite, vite, va cliquer sur aime, et fais-le partager à tes amis !
Si tout marche comme prévu, vous devriez pouvoir vous rendre sur la page à l’adresse : www.facebook.com/fantabuleuxblog (...)
7 janvier 2014, par Kevo42
Deuxième semaine de l’année, et beaucoup de sorties, diverses et variées. Pas de très gros morceau acclamé par la critique, attendu par le public, en route pour diverses récompenses, mais des films aux profils variés et possiblement intrigants. Et c’est aussi pour ces films que j’aime suivre les sorties de la semaine. Car où ailleurs peut-on voir jouer Asia Argento jouer aussi mal, où Mathieu Amalric nous parler géologie ? Et ces sorcières parmi les plus sexy depuis Bayonetta ? Et ce dangereux patron (...)
3 janvier 2014, par Kevo42
En rédigeant la rétrospective 2013, je me suis rendu compte que j’avais vu un certain nombre de films sans pour autant avoir écrit de critiques les concernant. Les bonnes résolutions étant encore assez fraîches, commençons l’année par cette critique d’un tout petit film indé : I used to be darker.
Taryn est irlandaise. Elle se trouve pourtant aux Etats-Unis. Après avoir piqué une crise dans une fête, et tout cassé des tableaux moches, la voilà à Baltimore, débarquant dans la famille de sa tante. (...)
2 janvier 2014, par Kevo42
It’s a new dawn, it’s a new day, it’s a new life, it’s a new sorties de la semaine !
Bonne année 2014. Après une année qui a vu le fantabuleux blog trouver un rythme de croisière plutôt satisfaisant, avec un certain nombres de critiques, les sorties de la semaine, mais aussi le début de la vie en beau, et quelques chroniques BD, et après l’extension du domaine de la lutte à Twitter, cette nouvelle année s’annonce pleine de défis.
Tout d’abord, le fantabuleux blog va arriver sur facebook, c’est une (...)
30 décembre 2013, par Kevo42
Paradoxe absolu : grâce à Spotify, on peut avoir accès à quasiment tout. Pourtant, quand je regarde mon top 10, j’ai l’impression d’une banalité absolue. Sans doute parce qu’en musique plus encore qu’en cinéma, on découvre toujours nos disques préférés en retard. La preuve : au final le disque que j’ai le plus écouté cette année, doit être Spooky action at a distance de Lotus Plaza, pourtant sorti en 2012.
Mais enfin, avec toutes ses pincettes, voici les dix disques qui m’ont le plus marqué cette année, plus (...)