8 septembre 2013, par Kevo42
Il est des films au nom mystérieux. Hier encore, sortait Alabama Monroe, dont le titre ne se comprenait qu’après l’avoir vu en entier. Mais dans le cas de Jimmy P. (psychothérapie d’un indien des plaines), le titre dit exactement ce qu’on va voir : la psychothérapie d’un indien des plaines qui s’appelle Jimmy Picard
Bon, d’accord, mais est-ce intéressant ? C’est ce qu’on va voir après un petit intermède.
De l’intérêt de faire venir Benicio del Toro à l’UGC les halles
J’ai vu le film en avant-première à (...)
4 septembre 2013, par Kevo42
Je pense que vous avez une idée du thème de cet article en lisant le titre.
Et oui, le fantabuleux blog de Kevo 42 est maintenant sur twitter : kevo42 @lefantabuleuxblog. Donc cliquez, bandes de salopes.
La presse unanime :
"Tiens, l’immense @fantabuleuxblog est enfin sur twitter #joie"
Chez les girondins.com
"Les gens qui ne suivent pas @fantabuleuxblog ne savent pas".
Mathias Edwards de So Foot.
"Quel pd"
Médina Crewz
Si vous aussi vous voulez éprouver la joie, le savoir, ou me (...)
2 septembre 2013, par Kevo42
Je suis en retard, mais il aurait été dommage de ne pas parler des sorties de la semaine. Il y a en effet de très belles choses à voir cette semaine, à commencer par les deux bombes : Alabama Monroe et Le dernier pub avant la fin du monde. Deux films émouvants, à la surprise général (surtout pour le deuxième film), parfaitement écrits, réalisés et interprétés.
Mais il y a aussi des ruisseaux de sang de poisson, les gros lolos de Léa, tes chanteurs préférés (mais tu n’assumes pas), Bruce Willis, et (...)
1er septembre 2013, par Kevo42
Alabama Monroe est le nouveau film du réalisateur de la merditude des choses, un film qui a marqué tous les gens qui l’ont vu. Il ne serait pas étonnant que la situation se renouvelle, tant ce Alabama Monroe est une merveille d’émotion, un film brutal et sincère, comme on va le voir ci-dessous.
Didier vit dans une maison à retaper à la campagne avec des chevaux et des vaches, et chante du bluegrass. Elise est tatoueuse. Ils ont une fille, Maybelle, qui a un cancer. Et c’est pas facile.
Qu’est-ce (...)
23 août 2013, par Kevo42
Toutes les semaines, les publicitaires se dépassent pour promouvoir les nouveaux films. Après le c’est un peu comme the full monty , sauf qu’il s’agit d’un film georgien dépressif, voici l’accroche : le FBI aussi a ses règles des flingueuses. Accroche subtile car elle a le mérite
1 – de faire une blague sexiste à propos d’un film qui s’adresse plutôt à un public féminin
2 - de faire une fine allusion à l’une des meilleures chansons de TTC
3 – de signaler que l’humour du film ne sera pas forcément fin. (...)